1 de 3

Produits les plus recherchés

  • Comment puis-je être sûr que mon appareil ne tombera pas en panne dans 1 mois ?

    De la présélection de tous les fournisseurs aux "commandes mystères" passées par le personnel technique d'ECO RETEK (sous noms de code secrets bien sûr), nous mettons tout en œuvre pour que la technologie proposée corresponde à nos promesses. De plus, chaque appareil bénéficie d'une garantie commerciale de 12 mois et vous disposez de 30 jours pour changer d'avis.

  • Quelle est la différence entre reconditionné et utilisé ?

    De l'extérieur, un smartphone reconditionné est aussi beau et fonctionne aussi bien qu'un smartphone neuf. Mais c'est ce qu'il y a à l'intérieur qui compte vraiment. Les appareils reconditionnés (smartphones, tablettes, ordinateurs portables et PC) ont un impact environnemental bien moindre que les appareils neufs.

  • Mon colis est arrivé endommagé : que dois-je faire ?

    Votre colis est reçu endommagé, le produit est cassé ou endommagé, cela peut malheureusement arriver. C'est souvent un problème lors du transport du produit jusqu'à votre domicile. 🚚

    Idéalement, vous devriez signaler ces dégâts au transporteur lors de la livraison et refuser le colis à l'arrivée. Si toutefois cela n’a pas été fait, il est possible d’agir a posteriori.

    Afin de régler la situation, le reconditionneur doit ouvrir une enquête auprès du transporteur. Pour ce faire, nous vous demandons de signaler tout dommage sur le contenu du colis dans les plus brefs délais (dans les 3 jours ouvrés suivant la réception).

    Il vous faudra ensuite contacter votre vendeur via votre interface SAV :

1 de 3